Japoney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japoney


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plus que Connu:.: Death Note

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayako
Initié(e)
Initié(e)
Kayako


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Plus que Connu:.: Death Note Empty
MessageSujet: Plus que Connu:.: Death Note   Plus que Connu:.: Death Note Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:29

Résumé de M.K: Death Note est un manga racontant l'histoire d'un garçon nommé dans le manga animé: Raito Yagami (et dans le manga que tu liiit c'est Light Yagami)Il ramasse la death note un beau jour. Cette Death note est le cahier d'un shinigami (un dieu de la mort) aussi, quand il écrit le nom entier d'une personne dans cette D.N, et qu'il imagine le visage de cette personne qu'il veut tuer, dans les 40 secondes cette personne va mourrir. Aussi, il veut chattier les criminels, mais il va se faire poursuivre par la police, et voyant aucun résultats aux enquêtes...L va arriver....

Bref c'est super quoi...
Tenez des liens sur dailymotion pour ceux qui seraient curieux, mais c'est sous-titrés, désolé...

Le premier içi
Le deuxieme
Le troisieme içi...
Et après chercher =P Ou demandez moi.
Et maintenant, il existe aussi en film ... ^^"

Revenir en haut Aller en bas
http://k4y4k0-with-u.skyrock.com
cloud13
Chroniqueur
cloud13


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Junon
Date d'inscription : 11/04/2008

Plus que Connu:.: Death Note Empty
MessageSujet: Re: Plus que Connu:.: Death Note   Plus que Connu:.: Death Note Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:12

mais c'est le mieux quand c'est soutitré >< ^^ moi les naruto shippuden je les regarde sous titré ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que Connu:.: Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japoney :: Japan'Story :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser