Japoney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japoney


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Biographie Arc-en-ciel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etsukazu
Admin
Etsukazu


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 11/04/2008

Biographie Arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Biographie Arc-en-ciel   Biographie Arc-en-ciel Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:52

Biographie, Arc en ciel

Bon, comme on sait si bien l'faire ...
l'article suivant est en provenance de Nautiljon

Citation :
L'aventure du groupe L'Arc-en-Ciel commence en plein boom du Visual Kei au Japon, et plus précisément en 1991 à Osaka, avec pour premiers membres Hyde au chant, Hiro à la guitare, Tetsu à la basse et Pero à la batterie. Hiro et Pero quitte le groupe 1 an après sa fondation, ils seront remplacés par Ken à la guitare et Sakura a la batterie.
Ils ont alors un style assez visual avec les cheveux longs et du maquillages.
Ils sortent leur premier single indépendant en novembre 1992 intitulé "Foods of tears" et leur première album intitulé "Dune" qui arrive en tête des ventes.
Le groupe passe major en 1994 et signe avec une branche de sony.
En octobre 1994 ils sortent leur premier single major "blurry eyes" qui est le générique de DN2 et qui fut écoulé a 52000 exemplaires ce qui est assez bon pour un groupe qui débute. Ils sortent également leur première album major " Tierra" qui rencontra un vif succès.

En septembre 1995 le groupe sort leur 3 ème album "heavenly" et 2 single qui sortent le même jour en juillet "vivid colors" (qui fut écoulé a 118 000 exemplaires) et "Natsu no yuutsu ~time to say goodbye~" (écoulé a 67 000 exemplaires)
Ils font alors une tournée intitulé "heavenly 95 tour" la tourné est énorme succès.

En 1996 le groupe fait une tournée de 25 dates au japon leur 4ème album sort il sera intitulé "true" et trois single sortent "Kaze ni kienaide" écoulé a 196. 000 exemplaires et flower écoulé a 320 000 exemplaires cette chanson marque le changement de look du groupe qui est beaucoup moins visual et "lies and truth" écoulé a 200. 000 exemplaires.

1997 est une année mouvementé pour le groupe en effet Sakura le batteur est arrêté pour possession et consommation d'héroïne se fut un choc pour le groupe et particulièrement pour Hyde car il était très amis avec Sakura. Il fut remplacé par Yukihiro. Le groupe donne alors
leur premier concert au tokyo dome qui bat tout les records de ventes puisque 56 000 billet sont vendus en 4 minutes.
La même année ils sortent leur 8ème single "niji" qui fut écoulé à 708 000 exemplaires.

Yukihiro est titularisé début 98.

1998 est l'année de l'explosion pour l'arc-en-ciel.
Le 25 février sort leur 5ème album intitulé Heart qui dépasse le millions d'exemplaires.
La même année ils sortent 7 singles dont le célèbre "honey" le single le plus vendus de l'arc-en-ciel il fut vendus a 1. 224. 000 d'exemplaires. Ils sortent aussi "winter fall" écoulé a 800. 000 exemplaires, "Dive to Blue" écoulé a 845. 000 exemplaires, "snow drop" écoulé a 1. 000. 000 d'exemplaires, Kasou écoulé a 1. 000. 000 d'exemplaires, "lose control" écoulé a 900. 000 exemplaires et "forbidden lover" écoulé a 800. 000 exemplaires. En mai, ils font une gigantesque tournée de 56 concerts dans 47 villes.

En 1999 le groupe sort de album le même jour "ark" l'album le plus vendus de l'arc-en-ciel avec plus de 2. 200. 000 exemplaires vendus et "ray" vendu a plus de 2. 000. 000 d'exemplaires. Ils sortent aussi 3 singles : "heaven's drive" vendus a plus de 1. 200. 000 exemplaires, "Pieces" vendu a 700. 000 exemplaires et "driver's high" le générique de fin de GTO.

En 2000 ils sortent 2 singles : "finale/neo universe" écoulé a 1. 100. 000 exemplaires et "stay away"
En juin leur 8ème album "real" sort.

En 2001 l'arc Sort 3 best of retraçant tout leur parcours de 1994 a 2000

Les membres du groupe composent ensuite le générique de fin du film Final Fantasy (Spirit Dream Inside) puis se consacrent chacun à leur carrière solo.

Les fans s'inquiètent et ont peur de l'annonce d'une séparation mais en juin 2003 leur retour est annoncé.

Mars 2004 ils sortent leur 9 ème album "smile"
et 3 single dont le très célèbre "ready steady Go ! " qui servira de générique a fullmétal alchemist qui sera vendu a plus de 300 000 exemplaires. Ils sortent aussi "Hitomi no juunin" cette chanson est une performance car Hyde monte haut dans les aigus et "jiyu e no shoutai " vendus a 250. 000 exemplaires.

En 2005 sort Link, le générique d'ouverture et LOST HEAVEN le générique de fin du film Fullmétal Alchemist : Conqueror of Shambala.

Un nouvel album est sorti en juin 2005, Awake

Après une grosse tournée en août au Japon, et dans d'autres pays asiatiques, notamment en Chine, les membres du groupe se consacrent de nouveau à leur carrière solo pour l'année 2006. Les fans s'inquiètent, mais Tetsu, Hyde, Yukihiro et Ken ont annoncé dans le dernier Music Station SuperLive que Laruku continuera encore pendant de longues années, avec, peut-être, une tournée en Europe.

En 2006 A l'occasion des 15 ans du groupe, deux concerts évènements sont organisés les 26 et 27 Novembre au Tokyo Dome. Le concert se déroule comme un voyage temporel retraçant les singles phares des 15 ans de carrière. A noter l'incroyable interprétation de White feathers qui est tout simplement sublime. Le concert sera diffusé quelques semaines plus tard sur la chaîne privée WOWOW.

Le 30 mai 2007 l'arc-en-ciel fait sont grand retour avec le single "seventh heaven"
En août, ils sortent le single MY HEART DRAWS A DREAM, le 14 octobre 2007 DAYBREAK'S BELL (merveilleuse), et Hurry Xmas en décembre, ainsi qu'un album, KISS.

Biographie par Havoc000
Revenir en haut Aller en bas
Kayako
Initié(e)
Initié(e)
Kayako


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Biographie Arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Biographie Arc-en-ciel   Biographie Arc-en-ciel Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:05

Waouw Non désolé je ne connais absolument pas, enfin, j'en ai déjà entendu parler, mais jamais écouter...Pas assez de curiosité...Non pardon, c'est que, j'oublie a chaque fois =X
Cloud, Rebell, me tuez pas ^^"
"Pas assez de curiosité" happy 2
Revenir en haut Aller en bas
http://k4y4k0-with-u.skyrock.com
cloud13
Chroniqueur
cloud13


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Junon
Date d'inscription : 11/04/2008

Biographie Arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Biographie Arc-en-ciel   Biographie Arc-en-ciel Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:25

mais pourquoi veut tu qu'on te tue in?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayako
Initié(e)
Initié(e)
Kayako


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Biographie Arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Biographie Arc-en-ciel   Biographie Arc-en-ciel Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:04

xD laisse...

J'ai écouter..votre chanson preféré qui est dans la rubrique clip...et....je suis de l'avis de Etsumaru(son groupe)...Je préfère Dio ;p xD
Revenir en haut Aller en bas
http://k4y4k0-with-u.skyrock.com
Etsukazu
Admin
Etsukazu


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 11/04/2008

Biographie Arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Biographie Arc-en-ciel   Biographie Arc-en-ciel Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:05

Kayako a écrit:
xD laisse...

J'ai écouter..votre chanson preféré qui est dans la rubrique clip...et....je suis de l'avis de Etsumaru(son groupe)...Je préfère Dio ;p xD

Hey ! De 1 C'est E.T.S.U.K.A.Z.U. et de 2 j'ai pas dis que je preferais dio mais que je preferais largement Arc en ciel !
Tu étais vraiment fatiguée hein geek




PS : Twisted Evil Humour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kayako
Initié(e)
Initié(e)
Kayako


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Biographie Arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Biographie Arc-en-ciel   Biographie Arc-en-ciel Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:03

Désolé pour ton pseudo très compliqué, et deux, je voulais dire: je préfère MON groupe, et pas celui que quelqu'un m'a fait connaitre =P
C'est toujours moi qui suis fatigué?
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://k4y4k0-with-u.skyrock.com
cloud13
Chroniqueur
cloud13


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Junon
Date d'inscription : 11/04/2008

Biographie Arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Biographie Arc-en-ciel   Biographie Arc-en-ciel Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:39

fatigué est un faible mot mdr épuisé je dirais moi Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Biographie Arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Biographie Arc-en-ciel   Biographie Arc-en-ciel Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:37

Dec[ii]dement je vois tout monde t'aime bien sur le forum Kayako xD.Je rigole. . . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://japo-ney.forumdefan.com
Kayako
Initié(e)
Initié(e)
Kayako


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Biographie Arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Biographie Arc-en-ciel   Biographie Arc-en-ciel Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:23

Hi Merci, mais vaut mieux car sinon, je tiendrais pas en classe entouré de ces 2 fou-fou =P
Revenir en haut Aller en bas
http://k4y4k0-with-u.skyrock.com
gothic-lolita12
Admin
gothic-lolita12


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : rodez (12)
Date d'inscription : 11/04/2008

Biographie Arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Biographie Arc-en-ciel   Biographie Arc-en-ciel Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:34

hey mais c'est trop super l'arc en ciel en plus ils viennent a Paris le 9 mai !!
CLIK ici pour avoir tes places !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita12.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Biographie Arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Biographie Arc-en-ciel   Biographie Arc-en-ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie Arc-en-ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie :An Cafe
» Hey!!L~arc~en~ciel - Hitomi no jyuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japoney :: Radio JapoN :: Le groupe Arc en ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser