Japoney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japoney


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 20th century boys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rebell-dangerous
Neophyte
Neophyte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2008

20th century boys Empty
MessageSujet: 20th century boys   20th century boys Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:17

Avis a tous les amateurs de 20 th century boys .Ici on peut en parler et si possible une note sur 10

1969
Un groupe d'enfants se retrouve régulièrement dans une base secrète ; sous l'impulsion de Kenji Endô, les enfants inventent une histoire de science-fiction racontant la destruction de l'humanité par une organisation maléfique à laquelle ils s'opposaient pour finir par devenir les sauveurs du monde. Ils consignent cette histoire dans un Cahier de Prédictions.

1997
Après le suicide de Donkey, un des enfants du groupe, Kenji, devenu depuis gérant d'un convini, se retrouve impliqué malgré lui dans les sombres desseins d'une secte apocalyptique dirigé par un certain Ami, qui réalise une à une les prédictions que lui et les autres enfants avaient imaginées.

Qui est Ami ? Probablement un ancien ami de Kenji, mais lequel ? Kenji arrivera-t-il à empêcher la fin du monde qu'ils avaient annoncée dans leur cahier pour le 31 décembre 2000 (fin du XXe siècle) à minuit ?

Ami un des personnages principaux
Revenir en haut Aller en bas
Etsukazu
Admin
Etsukazu


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 11/04/2008

20th century boys Empty
MessageSujet: Re: 20th century boys   20th century boys Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:51

Waw ! J'avais jamais entendu parler de ce manga , l'histoire est vraiment originale !
Ca a l'air vachement bien...Ce manga existe en anime aussi ? =D
Si oui j'y jetterai un coup d'oeil quand j'aurai l'temps ! =)
Revenir en haut Aller en bas
cloud13
Chroniqueur
cloud13


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Junon
Date d'inscription : 11/04/2008

20th century boys Empty
MessageSujet: Re: 20th century boys   20th century boys Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:53

ouais ça a l'air vraiment cool et Rebell adore Smile je c'est pas si il y a un animé, ça m'étonnerai mais bon ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
rebell-dangerous
Neophyte
Neophyte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2008

20th century boys Empty
MessageSujet: rebell se dévoile ;)   20th century boys Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:44

Non il n y pas d animé mais il y aura une série avec des acteurs japonais qui va sortir courant 2009
Revenir en haut Aller en bas
cloud13
Chroniqueur
cloud13


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Junon
Date d'inscription : 11/04/2008

20th century boys Empty
MessageSujet: Re: 20th century boys   20th century boys Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:44

une série avec des acteurs?? sa a lair pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20th century boys Empty
MessageSujet: Re: 20th century boys   20th century boys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20th century boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japoney :: Japan'Story :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser